Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDL Playkill
20 août 2016

Championnat du Monde Madden NFL 17

madden-nfl-17-listing-thumb-01-ps4-us-09may16On est y depuis le 18 Aout Madden NFL 17 est disponible en EA acces sur le Store Xbox One.
Chaque année je l'attends avec impatience, malgré qu'il soit toujours en anglais plus les années passent plus j'apprecie le jeu.
Le moteur graphisme utilisé pour Madden est toujours aussi impressionnant et chaque année le jeu reste un chef d'oeuvre du genre.
Cette année ils ont changés la défense du jeu qui est plus maniable et cela permet une meilleure prise en main de son équipe ( même en Ultimate Team ).
Les années avant je n'etais pas encore très adapté au jeu et je n'ai fait que deux trois tournoi ESL.
Mais pour cette nouvelle saison je me lance, je tente le Championnat du Monde Madden NFL 17 qui de plus propose un très gros CashPrizee du coup ça motive.

Je le fait dans un premier temps pour m'amuser et aussi pour évoluer car avec les américains difficiles de réussir.

Voici l'info pour les interessés sur le Championnat du Monde Madden.

Publicité
Publicité
Commentaires
SDL Playkill
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350
Publicité