Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDL Playkill
15 août 2016

Week-end eSport

esl_logo


Ce week-end j'ai enchainé quelques tournois ESL histoire de rester dans l'ambiance.
Du coup je demarre un petit Fifa ou je perd en 32 eme de finale avec l'impossibilité de se departager avec mon adversaire aprés 4 Matchs 3 Nuls puis 1 defaite je lache l'affaire mais cela m'entraine pour la suite.
J'ai enchainé avec un Tournoi Herthstone je perds des le premier tour mais pour une fois j'ai reussi à pas trop me ridiculiser.
Et Je finis la soirée avec un ESL Project Cars, la je suis plus dans mon element je termine 7 eme en demi finale ce qui ne me permet pas d'acceder à la finale ( seulement les 6 premiers qui ont l'accés ) pas grave je marque des points pour la Grandes finale d'aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
SDL Playkill
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350
Publicité